Etudier l'ingénierie en France - Ouverture de la campagne de recrutement Réseau "n+i"

 
Session 1: Clôture de la campagne le 18 novembre 2012
Etudier l'ingénierie en France - Ouverture de la campagne de recrutement Réseau "n+i"

Le Réseau « n+i » est un consortium de plus de 70 Grandes Ecoles d’Ingénieurs françaises. Le plus grand Réseau en France depuis 10 ans.

Ces Ecoles ont choisi de mutualiser leurs actions de coopération internationale pour mieux accueillir les étudiants étrangers.

Le Réseau « n+i » Engineering Institutes est une association sans but lucratif (loi de 1901) reconnue d’intérêt général.

Le Réseau « n+i » s’adresse aux étudiants ou jeunes ingénieurs ayant une formation supérieure en sciences de l'ingénieur d'un niveau minimum sanctionné par un diplôme de Bachelor ou licence (BTech, BEng, BSc, BPhil, Licienciatura, etc. ou équivalent). L’objectif est de former les futurs ingénieurs à vocation

 

Calendrier 2013

Ouverture de la campagne le 3 septembre 2012

Clôture de la campagne de préinscription:

  • 18 novembre 2012 pour la session 1 (candidatures aux bourses Eiffel, etc.)

  • 17 mars 2013 pour la session 2.

Une session 3 se terminant le 21 avril 2013 sera strictement réservée aux étudiants pouvant justifier d’un niveau de français B2, dispensés des cours de français de l’été et qui arriveront donc en septembre

Les étudiants recevront des offres en ligne des écoles le 14 décembre 2012 pour la session 1 et le 12 avril 2013 pour la session 2.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site www.nplusi.com

Adresse:
Réseau "n+i"
France