Ecoles Sup commerce, ingénieur, mode, France

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France a créé, il y a maintenant 30 ans, un département de recrutement international. Ce service permet aux étudiants internationaux de postuler, en une seule fois, à plusieurs écoles 

- 5 écoles de management: HEC Paris, ESCP Europe, Audencia BS, Skema BS et EM Lyon BS
- 4 écoles d'ingénieurs: ESTP Paris, ESIEE Paris, ISEP et EPF

- 3 écoles de mode: La Fabrique, IFM et ECSCP

 

Les 12 écoles sont toutes proches des entreprises et répondent à des besoins en compétences exprimés par ces entreprises. C'est une particularité soutenue par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France qui représente les intérêts de 800 000 entreprises. 

Les programmes Masters intègrent, en complément de l'approche théorique, des interventions de professionnels, des cas pratiques et des mises en situation. C'est une bonne préparation au futur emploi dans une entreprise internationale !

Les cours sont enseignés en anglais (sauf pour certains programmes des écoles de mode). C'est une véritable opportunité de se munir d'une deuxième ou troisième langue, surtout quand on sait que le français est la deuxième langue étrangère la plus apprise après l'anglais !

Nos étudiants gagnent ainsi un véritable passeport international !

Toutes les informations ici : http://joinaschoolinfrance.com/